06-02-2008, 10:20 AM
Petite rencontre hier avec fun1450. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Désolé de pas avoir pu discuter plus longtemps mais à chaque fois que je vais à ce rassemblement, on y croise tous les passionnés de bagnoles du coin donc ça papote beaucoup à droite à gauche. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est toujours bien de rencontrer des membres en vrai. On se reverra au même rassemblement je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bon, concernant le Mosquito, le moteur est en cours de remontage chez un copain et la carrosserie est chez le carrossier depuis des semaines maintenant et je ne désespère pas de la récupérer peinte un jour! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Le Mosquito étant dépourvu de plaque constructeur, je lui en ai fait faire une que j'ai reçu cette semaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Je vais recouper les 2 bandes d'alu grise en haut et en bas.
Bon, concernant le Mosquito, le moteur est en cours de remontage chez un copain et la carrosserie est chez le carrossier depuis des semaines maintenant et je ne désespère pas de la récupérer peinte un jour! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Le Mosquito étant dépourvu de plaque constructeur, je lui en ai fait faire une que j'ai reçu cette semaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Je vais recouper les 2 bandes d'alu grise en haut et en bas.