06-18-2008, 03:54 PM
<!--quoteo(pid=21804368:date=18.06.2008 à 06:37:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 18.06.2008 à 06:37) [snapback]21804368[/snapback]<!--quotec-->On a bien compris que c'est juste que t'es une grosse feignasse et que t'as pas envie de nettoyer le cache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En fait, je pense que ce cache est surtout la pour eviter qu'un couillon y mette les doigts ou les cheveux, ou la bi.. oups ! pardon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
a+ Francois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
hum! c'est pas faux!!!! non mais c quant meme plus sympa de voir tourner tout ça!!! Jaime l'idee du plexiglass l'ideal serai un moteur translucide!!
et en effet je crois qu'il y a un autocollant d'avertissement dessus pour pas y mettre les main!
En fait, je pense que ce cache est surtout la pour eviter qu'un couillon y mette les doigts ou les cheveux, ou la bi.. oups ! pardon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
a+ Francois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
hum! c'est pas faux!!!! non mais c quant meme plus sympa de voir tourner tout ça!!! Jaime l'idee du plexiglass l'ideal serai un moteur translucide!!
et en effet je crois qu'il y a un autocollant d'avertissement dessus pour pas y mettre les main!