06-18-2008, 08:37 PM
<!--quoteo(pid=21804644:date=18.06.2008 à 20:14:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 18.06.2008 à 20:14) [snapback]21804644[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804506:date=18.06.2008 à 14:24:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 18.06.2008 à 14:24) [snapback]21804506[/snapback]<!--quotec-->Ouais c'est des nuls [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Audi les meilleurs, Peugeot caca boudin ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non seulement je n'ai pas dit ça, mais encore une fois, tu veux bien lire ce que tu veux lire ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .
Non, je n'ai pas dit qu'Audi n'avait pas prévu que l'audi n'aurait pas de problème. J'ai dit qu'ils avaient pris le risque de la poussée dès le début pour suivre des Peugeots plus rapide, quitte à ce que l'Audi casse, dans le but de pousser les Peugeot, pour que, elles, cassent. Toi comprendre moi ?
Audi prend les risque de péter un moteur pour affaiblir les Peugeot. Ça n'a pas marché cette fois-çi, mais c'est une stratégie classique du Mans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
aussi t'es pas clair.... c'est pas interdit de pousser la voiture sur la piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Non seulement je n'ai pas dit ça, mais encore une fois, tu veux bien lire ce que tu veux lire ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .
Non, je n'ai pas dit qu'Audi n'avait pas prévu que l'audi n'aurait pas de problème. J'ai dit qu'ils avaient pris le risque de la poussée dès le début pour suivre des Peugeots plus rapide, quitte à ce que l'Audi casse, dans le but de pousser les Peugeot, pour que, elles, cassent. Toi comprendre moi ?
Audi prend les risque de péter un moteur pour affaiblir les Peugeot. Ça n'a pas marché cette fois-çi, mais c'est une stratégie classique du Mans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
aussi t'es pas clair.... c'est pas interdit de pousser la voiture sur la piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?