<!--quoteo(pid=21804806:date=19.06.2008 à 12:27:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 19.06.2008 à 12:27) [snapback]21804806[/snapback]<!--quotec-->je pense que l'année prochaine sera une course totalement différente, nouveaux règlements entre essence et diesel, l'arrivée de Toyota (apparemment) avec un moteur hybride, Peugeot en hybride également et audi avec une toute nouvelle voiture car fermée, Pesca toute nouvelle voiture car fermée aussi! là dedans, je sens bien les Dome qui m'ont pas mal convaincu cette année...
yaura beaucoup de nouvelles voitures!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] T'as vu ça où ? Parce que ça leur ferait encore un nouveau développement à faire. Pas vu non plus Audi affirmer qu'ils seront là l'année prochaine (je les vois bien ne pas être là officiellement l'année prochaine et revenir l'année suivante avec un nouveau proto). Je veux bien aussi le lien pour la futur Pesca fermée.
Faut pas oublier Oreca dans la bataille.
yaura beaucoup de nouvelles voitures!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] T'as vu ça où ? Parce que ça leur ferait encore un nouveau développement à faire. Pas vu non plus Audi affirmer qu'ils seront là l'année prochaine (je les vois bien ne pas être là officiellement l'année prochaine et revenir l'année suivante avec un nouveau proto). Je veux bien aussi le lien pour la futur Pesca fermée.
Faut pas oublier Oreca dans la bataille.