06-27-2008, 10:12 AM
<!--quoteo(pid=21806876:date=25.06.2008 à 22:02:name=Sayssile)-->QUOTE(Sayssile @ 25.06.2008 à 22:02) [snapback]21806876[/snapback]<!--quotec-->la ou je bosse (centre de loisirs) il y a un papa qui amène ses 2 gamins sur sa bécane. L'ainée (10 ans) en jupette sandalettes et Tshirt derrière qui se tient au sac à dos du père. Et le petit (6 ans) devant qui se tient à rien en short et sandalette. Les deux sans casque bien entendu, été comme hiver! le père lui, cuir, bottes gants et casque... quand on lui dit que ce n'est peut-être pas très prudent, la réponse: meuhhhh noooonnn, je suis prudent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ce sera le premier à gueuler si ses mômes on un bleu parce que tel équipement de sécurité du centre de loisir était un peu abimé ou autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Et ce sera le premier à gueuler si ses mômes on un bleu parce que tel équipement de sécurité du centre de loisir était un peu abimé ou autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->