07-08-2008, 02:05 PM
<!--quoteo(pid=21810396:date=08.07.2008 à 13:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.07.2008 à 13:06) [snapback]21810396[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21810312:date=08.07.2008 à 08:27:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 08.07.2008 à 08:27) [snapback]21810312[/snapback]<!--quotec-->Oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Ils ont pas le choix... Question d'homologation je suppose. J'exagère un peu, mais un petit ras de roue à l 'arrière ça leur coute rien et surtout ça protège l'amorto. Pour l'esthétique je m'en tape un peu mais là l'amorto est tout degeu et je pense pas que se prendre les projections lui soit favorable à long terme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'te deubeule mytho pas crédible une seconde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non non c'est vrai. Vu le prix du bordel j'en mettrais pas si c'était seulement esthétique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Mais je pense vraiment que l'amorto en prend plein la gueule. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Je dois bien mettre une poignée passager... C'est loin d'être est éthique quand tu vois la gueule du truc...
C'te deubeule mytho pas crédible une seconde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non non c'est vrai. Vu le prix du bordel j'en mettrais pas si c'était seulement esthétique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Mais je pense vraiment que l'amorto en prend plein la gueule. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Je dois bien mettre une poignée passager... C'est loin d'être est éthique quand tu vois la gueule du truc...
Coureur de terrasses...