07-20-2008, 09:59 PM
Bon, j'ai fais le point :
En roadster, j'aime bien :
-La Ducati Monster 696, c'est pas un avion, mais c'est léger, et j'aime bien le look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] (pour un roadster) bon, c'est Ducati...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
-Le CBF 600 N, mais là, j'y trouve p't un brin classique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
-Honda CB 1000R, pour le look et la pêche....
-Benelli TNT 1130, belle ligne, dommage que c'est une ritale....
-600F Hornet, sympa, mais on en voit partout..... à voir, manque de piquant en tout cas.
-L'ER6 N de chez Kawa, un look de mobylette, et un poids de camion, pour un moteur anémique, mais bon, sécurité totale....
-KTM superduke 990, je suis pas emballé plus que ça, à voir.... à part pour faire des soleils.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
-La Yam FZ1, un peu puissant tout de même ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]
-La Yam FZ6 S2, un compromis pas mal, même si le confort à l'air compté...
En sportive :
-Buell 1125 R, juste pour le côté marginal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif[/img]
-KTM RC8, faut aimé le look... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
-750 GEX, sacré compromis
-600CBR, l'équilibre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
-Ducati 1098, le jour où je serais un pailote.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
-Triumph 675 Daytona Triple, à voir, je suis pas fan, mais ça à l'air efficace.
En routière :
-L'ER6F carénée, why not.....?
En roadster, j'aime bien :
-La Ducati Monster 696, c'est pas un avion, mais c'est léger, et j'aime bien le look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] (pour un roadster) bon, c'est Ducati...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
-Le CBF 600 N, mais là, j'y trouve p't un brin classique... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
-Honda CB 1000R, pour le look et la pêche....
-Benelli TNT 1130, belle ligne, dommage que c'est une ritale....
-600F Hornet, sympa, mais on en voit partout..... à voir, manque de piquant en tout cas.
-L'ER6 N de chez Kawa, un look de mobylette, et un poids de camion, pour un moteur anémique, mais bon, sécurité totale....
-KTM superduke 990, je suis pas emballé plus que ça, à voir.... à part pour faire des soleils.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
-La Yam FZ1, un peu puissant tout de même ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]
-La Yam FZ6 S2, un compromis pas mal, même si le confort à l'air compté...
En sportive :
-Buell 1125 R, juste pour le côté marginal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif[/img]
-KTM RC8, faut aimé le look... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img]
-750 GEX, sacré compromis
-600CBR, l'équilibre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
-Ducati 1098, le jour où je serais un pailote.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
-Triumph 675 Daytona Triple, à voir, je suis pas fan, mais ça à l'air efficace.
En routière :
-L'ER6F carénée, why not.....?