07-21-2008, 06:09 PM
<!--quoteo(pid=21814230:date=20.07.2008 à 21:59:name=Dax Rush 2)-->QUOTE(Dax Rush 2 @ 20.07.2008 à 21:59) [snapback]21814230[/snapback]<!--quotec-->En roadster, j'aime bien :
-Benelli TNT 1130, belle ligne, dommage que c'est une ritale....
-KTM superduke 990, je suis pas emballé plus que ça, à voir.... à part pour faire des soleils.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
-La Yam FZ1, un peu puissant tout de même ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la ktm sans hésiter (pour ma part)
sinon, il y a un truc qui m'echappe: la fz1 trop puissante? ok, mais oublie définitivement la Benelli dans ce cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] car ça, ça depose un fz1 a tous les regimes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
-Benelli TNT 1130, belle ligne, dommage que c'est une ritale....
-KTM superduke 990, je suis pas emballé plus que ça, à voir.... à part pour faire des soleils.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
-La Yam FZ1, un peu puissant tout de même ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la ktm sans hésiter (pour ma part)
sinon, il y a un truc qui m'echappe: la fz1 trop puissante? ok, mais oublie définitivement la Benelli dans ce cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] car ça, ça depose un fz1 a tous les regimes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts