07-23-2008, 10:41 AM
<!--quoteo(pid=21814889:date=23.07.2008 à 10:01:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 23.07.2008 à 10:01) [snapback]21814889[/snapback]<!--quotec-->Ben non pas chiffon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] mais fallait préciser visiblement... et puis bon, je me suis foutu au tas... je me suis foutu au tas quoi... maintenant bien que je sâche qu'on m'avait prévenu et tout et tout, ben je reste persuadé que vu la situation et les circonstances bon nombre seraient tombés, mais certains potes m'ont dit qu'avec l'expérience, ils auraient maybe pu rattraper le cul qui est parti sur la flaque dans le virage... Donc possible que le manque d'expérience n'ai pas aidé... fort possible même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (mais je ne fonçais pas comme un sourd et je tentais pas de poser mon genoux à terre non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Enfin le résultat est là... je roule un peu comme un fiotte maintenant ( au regard de tout ceux qui me pousse entre les "files" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait je ne te cacherai pas que je m'en fous un peu mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est un peu un retour aux sources en quelques sortes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Enfin le résultat est là... je roule un peu comme un fiotte maintenant ( au regard de tout ceux qui me pousse entre les "files" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait je ne te cacherai pas que je m'en fous un peu mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est un peu un retour aux sources en quelques sortes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]