07-23-2008, 11:56 PM
<!--quoteo(pid=21814859:date=23.07.2008 à 07:54:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 23.07.2008 à 07:54) [snapback]21814859[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'adore les topics de restau... ça m'impressionne à chaque fois ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu va voir quand il sera complet !
Ca m'a fait bizarre de regader les photos du debut jusqu'a maintenant et avant hier soir quand j'arrivais pas a dormir pour la Nieme fois a cause de ma mini je me rapelais du moment où je cherchais a faire une sableuse il y a a peu pres 6 mois... Ba ça fait bizare de voir le chemin parcouru
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
J'adore les topics de restau... ça m'impressionne à chaque fois ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu va voir quand il sera complet !
Ca m'a fait bizarre de regader les photos du debut jusqu'a maintenant et avant hier soir quand j'arrivais pas a dormir pour la Nieme fois a cause de ma mini je me rapelais du moment où je cherchais a faire une sableuse il y a a peu pres 6 mois... Ba ça fait bizare de voir le chemin parcouru
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Vis ta vie en MINI!