08-13-2008, 10:40 AM
<!--quoteo(pid=21819988:date=13.08.2008 à 10:18:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 13.08.2008 à 10:18) [snapback]21819988[/snapback]<!--quotec-->Quand à l'injection vient faire 20 minutes de gros bouchon parisien, et tu jetteras l'éponge après avoir calé plusieurs fois parce que l'injection fait des caprices à chaud, peut être qu'un coup de valise aurait résolu le problème mais d'autres mécanos m'ont rapporté que le cas était connu sur les BM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déjà fait 30 minutes de bouchon marseillais (les bouchons se valent tous), 45 minutes de remontée de file avant un péage blindé à zigzaguer, accélérer, ralentir... sans jamais caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et ce problème d'injection était plutôt connu sur les 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ai déjà fait 30 minutes de bouchon marseillais (les bouchons se valent tous), 45 minutes de remontée de file avant un péage blindé à zigzaguer, accélérer, ralentir... sans jamais caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et ce problème d'injection était plutôt connu sur les 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->