<!--quoteo(pid=21819998:date=13.08.2008 à 10:40:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 13.08.2008 à 10:40) [snapback]21819998[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21819988:date=13.08.2008 à 10:18:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 13.08.2008 à 10:18) [snapback]21819988[/snapback]<!--quotec-->Quand à l'injection vient faire 20 minutes de gros bouchon parisien, et tu jetteras l'éponge après avoir calé plusieurs fois parce que l'injection fait des caprices à chaud, peut être qu'un coup de valise aurait résolu le problème mais d'autres mécanos m'ont rapporté que le cas était connu sur les BM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déjà fait 30 minutes de bouchon marseillais (les bouchons se valent tous), 45 minutes de remontée de file avant un péage blindé à zigzaguer, accélérer, ralentir... sans jamais caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et ce problème d'injection était plutôt connu sur les 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Problème connu aussi sur certaine F650GS...dont la mienne malgré plusieurs mises à jour du boitier BMS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pour ce qui est de l'esthétique des BMW actuelles, je n'arrive pas à m'y faire (bien que BMW'iste depuis 1979 )
Une des seules BM qui me fasse craquer est la R 1100 S, au point que j'ai manqué de me laisser tenter il y a une semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'ai déjà fait 30 minutes de bouchon marseillais (les bouchons se valent tous), 45 minutes de remontée de file avant un péage blindé à zigzaguer, accélérer, ralentir... sans jamais caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et ce problème d'injection était plutôt connu sur les 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Problème connu aussi sur certaine F650GS...dont la mienne malgré plusieurs mises à jour du boitier BMS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pour ce qui est de l'esthétique des BMW actuelles, je n'arrive pas à m'y faire (bien que BMW'iste depuis 1979 )
Une des seules BM qui me fasse craquer est la R 1100 S, au point que j'ai manqué de me laisser tenter il y a une semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC