08-13-2008, 11:47 PM
<!--quoteo(pid=21820036:date=13.08.2008 à 15:22:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 13.08.2008 à 15:22) [snapback]21820036[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21819998:date=13.08.2008 à 10:40:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 13.08.2008 à 10:40) [snapback]21819998[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21819988:date=13.08.2008 à 10:18:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 13.08.2008 à 10:18) [snapback]21819988[/snapback]<!--quotec-->Quand à l'injection vient faire 20 minutes de gros bouchon parisien, et tu jetteras l'éponge après avoir calé plusieurs fois parce que l'injection fait des caprices à chaud, peut être qu'un coup de valise aurait résolu le problème mais d'autres mécanos m'ont rapporté que le cas était connu sur les BM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déjà fait 30 minutes de bouchon marseillais (les bouchons se valent tous), 45 minutes de remontée de file avant un péage blindé à zigzaguer, accélérer, ralentir... sans jamais caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et ce problème d'injection était plutôt connu sur les 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Problème connu aussi sur certaine F650GS...dont la mienne malgré plusieurs mises à jour du boitier BMS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il faut peut-être aussi garder à l'esprit que les gros flat peuvent présenter une synchro déréglée, ce qui se traduit par des vibrations amplifiées, un ralenti instable et une forte propension à caler...
Une moto d'essai étant par destination assez malmenée, je regarderais d'abord de ce coté avant d'envisager des problèmes d'injection... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Perso, jamais eu ce souci avec ma 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'ai déjà fait 30 minutes de bouchon marseillais (les bouchons se valent tous), 45 minutes de remontée de file avant un péage blindé à zigzaguer, accélérer, ralentir... sans jamais caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et ce problème d'injection était plutôt connu sur les 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
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Problème connu aussi sur certaine F650GS...dont la mienne malgré plusieurs mises à jour du boitier BMS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
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Il faut peut-être aussi garder à l'esprit que les gros flat peuvent présenter une synchro déréglée, ce qui se traduit par des vibrations amplifiées, un ralenti instable et une forte propension à caler...
Une moto d'essai étant par destination assez malmenée, je regarderais d'abord de ce coté avant d'envisager des problèmes d'injection... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Perso, jamais eu ce souci avec ma 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>