08-30-2008, 02:17 PM
<!--quoteo(pid=21823991:date=30.08.2008 à 14:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.08.2008 à 14:05) [snapback]21823991[/snapback]<!--quotec-->Tu noircis un peu le trait là non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
J'aime bien c't'ambiance moi.....en tout cas j'y accorde bien moins d'importance qu'au SAV....aujourd'hui dans l'auto on te sert du clinquant et du Môssieur à tout va et y'a plus rien qui suis derrière alors franchement je préfère encore avoir affaire à un truc moins brillant mais qui assure le coup quand t'as une merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'idéal c'est quand rien ne merde, que tu achètes ta moto dans un endroit où tu n'as peur d'utiliser un siège parce qu'il pourrait être recouvert de crasse, avec des vendeurs compténtes, souriants, qui te conseillent bien sans en faire trop.
Et par-dessus tout ça un bon après-vente, avec des techniciens compétents, un magasinier qui fait son taf'.
Pour cela il faut un manager, des sous-fifres et des procédures qui tiennent la route.
Là je crois que dès lundi un sous-fifre va en prendre pour son grade, et que mercredi je ferai un petit point avec un directeur au sujet de quelques procédures (restitution d'un VO, nécessite d'avoir dans un show-room des VO propres et prêts à partir).
On a beau dire, cette ambiance désolé ça ne fait pas rêver.
On te casse les couilles dans ton propre boulot pour que tu sois bon, ce n''est pas pour aller s'emmerder après avec des rigolos de vendeurs.
Je rejoins donc Dams sur l'écart qui existe encore entre ce que l'on connaît à l'auto et ce qui existe à la moto.
Mais heureusement les bons concessionnaires moto ont bien compris qu'avec la concurrence, le nomadisme des clients, le "fait maison à l'arrache" ne pouvait plus avoir lieu ... pas que pour faire plaisir au client qui n'a pas forcément besoin d'aller pisser dans des chiottes dorés à l'or fin, mais aussi parce que de nombreuses choses peuvent avoir des conséquences juridiques assez lourdes.
J'aime bien c't'ambiance moi.....en tout cas j'y accorde bien moins d'importance qu'au SAV....aujourd'hui dans l'auto on te sert du clinquant et du Môssieur à tout va et y'a plus rien qui suis derrière alors franchement je préfère encore avoir affaire à un truc moins brillant mais qui assure le coup quand t'as une merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'idéal c'est quand rien ne merde, que tu achètes ta moto dans un endroit où tu n'as peur d'utiliser un siège parce qu'il pourrait être recouvert de crasse, avec des vendeurs compténtes, souriants, qui te conseillent bien sans en faire trop.
Et par-dessus tout ça un bon après-vente, avec des techniciens compétents, un magasinier qui fait son taf'.
Pour cela il faut un manager, des sous-fifres et des procédures qui tiennent la route.
Là je crois que dès lundi un sous-fifre va en prendre pour son grade, et que mercredi je ferai un petit point avec un directeur au sujet de quelques procédures (restitution d'un VO, nécessite d'avoir dans un show-room des VO propres et prêts à partir).
On a beau dire, cette ambiance désolé ça ne fait pas rêver.
On te casse les couilles dans ton propre boulot pour que tu sois bon, ce n''est pas pour aller s'emmerder après avec des rigolos de vendeurs.
Je rejoins donc Dams sur l'écart qui existe encore entre ce que l'on connaît à l'auto et ce qui existe à la moto.
Mais heureusement les bons concessionnaires moto ont bien compris qu'avec la concurrence, le nomadisme des clients, le "fait maison à l'arrache" ne pouvait plus avoir lieu ... pas que pour faire plaisir au client qui n'a pas forcément besoin d'aller pisser dans des chiottes dorés à l'or fin, mais aussi parce que de nombreuses choses peuvent avoir des conséquences juridiques assez lourdes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
