09-01-2008, 02:09 PM
<!--quoteo(pid=21824486:date=01.09.2008 à 14:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 01.09.2008 à 14:04) [snapback]21824486[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ah oui elles n'étaient pas juste égarées!
Ils les ont vraiment complètement paumées!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai appris vendredi à une heure de la livraison qu'il avaient égaré la seule clef en leur posséssion...
Elle n'est surement pas perdue mais elle a du tomber dans un coin de la concession...ou posée à un endroit
pas habituel...
A l'annonce de ça, je leur ai dit que je ne prennais pas une moto dont il manque la "master key" ...
Le top serait qu'ils retrouvent la cléf...Ce qui me permettrait d'attendre l'arrivée des pièces de rechange tout
en faisant mumuse avec mon nouveau joujou
Une chose est sure: sans les trois clefs, même un marchand n'en voudrait pas de cette bécane.
Ils les ont vraiment complètement paumées!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai appris vendredi à une heure de la livraison qu'il avaient égaré la seule clef en leur posséssion...
Elle n'est surement pas perdue mais elle a du tomber dans un coin de la concession...ou posée à un endroit
pas habituel...
A l'annonce de ça, je leur ai dit que je ne prennais pas une moto dont il manque la "master key" ...
Le top serait qu'ils retrouvent la cléf...Ce qui me permettrait d'attendre l'arrivée des pièces de rechange tout
en faisant mumuse avec mon nouveau joujou
Une chose est sure: sans les trois clefs, même un marchand n'en voudrait pas de cette bécane.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !