09-01-2008, 02:13 PM
<!--quoteo(pid=21824491:date=01.09.2008 à 14:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.09.2008 à 14:09) [snapback]21824491[/snapback]<!--quotec-->Je viens d'avoir à l'instant le boss de la moto ... qui se dit que c'est 1.300 € dans leur gueule ... et puis tant pis pour eux.
Dès que les délais sont connus ils te sont communiqués, j'essaie de voir ensuite pour le kilométrage du T-Max.
Prévois-toi déjà une petite journée de sortie en octobre pour faire le tour du Verdon avec le comparse au Z (rythme de retraité je serai en rôdage) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas 1300 mais 800 parait il...
Pour ce qui est du kilométrage du Maxou....JE NE LE TOUCHE PLUS...Même pour aller chercher le pain.
Hors de question que je roule avec un engin prévu pour être repris.
Ils ont pas un nanard qui traine ???
Dès que les délais sont connus ils te sont communiqués, j'essaie de voir ensuite pour le kilométrage du T-Max.
Prévois-toi déjà une petite journée de sortie en octobre pour faire le tour du Verdon avec le comparse au Z (rythme de retraité je serai en rôdage) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas 1300 mais 800 parait il...
Pour ce qui est du kilométrage du Maxou....JE NE LE TOUCHE PLUS...Même pour aller chercher le pain.
Hors de question que je roule avec un engin prévu pour être repris.
Ils ont pas un nanard qui traine ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !