09-04-2008, 08:54 PM
<!--quoteo(pid=21825129:date=03.09.2008 à 15:49:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 03.09.2008 à 15:49) [snapback]21825129[/snapback]<!--quotec-->En même temps quand t'achètes ce genre de bécane, tu cherches de l'homogénéité ... pas forcément des perfs de la mort. Ou alors tu tapes une ZZR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21825542:date=04.09.2008 à 19:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 04.09.2008 à 19:14) [snapback]21825542[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825537:date=04.09.2008 à 19:00:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 04.09.2008 à 19:00) [snapback]21825537[/snapback]<!--quotec-->Relis et cherche qui est le taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, le taliban c'est celui qui répond à "<i>Bah, autant je doute peu qu'un K12 soit superieur a la FJR, autant une R1200RT face a la FJR me parait un peu faiblarde</i>." que la RT "<i>permet de doubler vigoureusement chargé</i>"
La RT manque de puissance face à la FJR , et alors, c'est si difficile de le reconnaître ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ne pas le reconnaître c'est comme si je soutenais mordicus qu'un 600 4 pattes a suffisamment de coffre pour rouler sur le couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je connais pas trop mal la FJR, mon popa en a une depuis 1 an 1/2 (et plus de 30000kms), et si je ne l'ai jamais conduite, j'ai souvent été passager, avant et après le débridage.
Même bridée, ce qui est extra avec la FJR, c'est la souplesse et la force du moteur dès 1000trs en 5, elle repart très fort, sur un filet de gaz, et sans une vibration mal placée.
Débridée, elle est même encore plus souple, et gagne pas mal en allonge (les 2000 derniers tours deviennent utiles et elle gagne bien sur tout le reste de la plage de régime, avec une sonorité plus rauque et plus profonde dès le ralenti)
<!--quoteo(pid=21825542:date=04.09.2008 à 19:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 04.09.2008 à 19:14) [snapback]21825542[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825537:date=04.09.2008 à 19:00:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 04.09.2008 à 19:00) [snapback]21825537[/snapback]<!--quotec-->Relis et cherche qui est le taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, le taliban c'est celui qui répond à "<i>Bah, autant je doute peu qu'un K12 soit superieur a la FJR, autant une R1200RT face a la FJR me parait un peu faiblarde</i>." que la RT "<i>permet de doubler vigoureusement chargé</i>"
La RT manque de puissance face à la FJR , et alors, c'est si difficile de le reconnaître ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ne pas le reconnaître c'est comme si je soutenais mordicus qu'un 600 4 pattes a suffisamment de coffre pour rouler sur le couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je connais pas trop mal la FJR, mon popa en a une depuis 1 an 1/2 (et plus de 30000kms), et si je ne l'ai jamais conduite, j'ai souvent été passager, avant et après le débridage.
Même bridée, ce qui est extra avec la FJR, c'est la souplesse et la force du moteur dès 1000trs en 5, elle repart très fort, sur un filet de gaz, et sans une vibration mal placée.
Débridée, elle est même encore plus souple, et gagne pas mal en allonge (les 2000 derniers tours deviennent utiles et elle gagne bien sur tout le reste de la plage de régime, avec une sonorité plus rauque et plus profonde dès le ralenti)
![[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]](http://www.fa-reloaded.com/uploads/200611/cerveaulent_1163590025_siggy.gif)