09-07-2008, 07:40 PM
<!--quoteo(pid=21826209:date=07.09.2008 à 17:22:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 07.09.2008 à 17:22) [snapback]21826209[/snapback]<!--quotec-->Bonne qualité cette video, dommage pour le son [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Qu'utilise tu comme matos?
Quelle est la version de l'Atom que tu sembles distancer facilement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le truc bleu, c'est...inconnu au bataillon !
J'utilise des "bullet cam" associées à un enregistreur dv et un micro, normalement...
Celle sans arceau est une 250cv d'après son pilote, l'autre je ne sais pas. Mais ils étaient deux à bord et moi seul...
Zolder est très chouette, pas trop rapide mais quelques courbes techniques et un peu de dénivelé...à faire !
Qu'utilise tu comme matos?
Quelle est la version de l'Atom que tu sembles distancer facilement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le truc bleu, c'est...inconnu au bataillon !
J'utilise des "bullet cam" associées à un enregistreur dv et un micro, normalement...
Celle sans arceau est une 250cv d'après son pilote, l'autre je ne sais pas. Mais ils étaient deux à bord et moi seul...
Zolder est très chouette, pas trop rapide mais quelques courbes techniques et un peu de dénivelé...à faire !