09-13-2008, 02:54 PM
<!--quoteo(pid=21827841:date=13.09.2008 à 13:54:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 13.09.2008 à 13:54) [snapback]21827841[/snapback]<!--quotec-->Pour l'éclairage faut mettre une 90/100w, c'est ce que j'ai sur le Tmax depuis des années sans soucis, voir une 80w pour tester si c'est du H7 et que tu as peur de griller le fusible.
Il me semble que c'est 5000T maxi le moteur de la MT, ça doit pas te changer de ton gazoul habituel, mais ça doit être sympa à mi-régime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 3000trm c'est en effet un régal...
Le bruit aussi...
Par contre, p our ce qui est de l'ampoule 90/100, de ce que j'en ai lu de droite et de gauche, c'est la dernière des choses à faire sauf si t'as envie de cramer ton faisceau ou au mieux bouziller ton optique.
La solution la mieux semble être des ampoules PIAA qui ont une meilleure qualité de lumière tout en tirant autant sur les faisceau.
Il existe aussi des kits xenon mais le ballast est chiant à loger dans le phare...
Il me semble que c'est 5000T maxi le moteur de la MT, ça doit pas te changer de ton gazoul habituel, mais ça doit être sympa à mi-régime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 3000trm c'est en effet un régal...
Le bruit aussi...
Par contre, p our ce qui est de l'ampoule 90/100, de ce que j'en ai lu de droite et de gauche, c'est la dernière des choses à faire sauf si t'as envie de cramer ton faisceau ou au mieux bouziller ton optique.
La solution la mieux semble être des ampoules PIAA qui ont une meilleure qualité de lumière tout en tirant autant sur les faisceau.
Il existe aussi des kits xenon mais le ballast est chiant à loger dans le phare...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
