<!--quoteo(pid=21828056:date=14.09.2008 à 15:09:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 14.09.2008 à 15:09) [snapback]21828056[/snapback]<!--quotec-->Le vendeur devait avoir la banane quand tu as quitté la concession, il se voyait déja reparti jusqu'au printemps 2009 avec la MT dans ses stocks [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mais Didier est arrivé comme le grand Zorro, et la ça doit être son plus beau weekend de l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arnaud je n'aime pas ton discours mais alors pas du tout...
Si j'ai pris cette MT c'est que je le voulais bien...Et je ne suis pas un con comme tu sembles le sous entendre...
Un con aurait acheté ce que ton ami voulais me vendre il y a quelques temps quand nous nous étions rencontré sur Aix...
Te souviens tu du "magnifique chopper" BMW super affaire et patati et patata...
Affaire que bien sur tu validais (puisque c'était ton ami qui la vendait )alors que question "saucisson"...Entre ça et un Mt je pense qu'il y a pas "photo" comme on dit...
Un con aurait aussi acheté une certaine Passat W8 que tu voulais ceder à "un amoureux des voitures d'exeption"...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
J'ai encore dans la tête ton coup de fil un dimanche soir alors que je dinais chez mes beaux parents..
Le genre de phrases qui peut faire effet quand on vend dans une foire un outil ménager révolutionnaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] mais
qui avec moi ne prend pas...
Je n'ai pris ni le chopper ni la Passat...
Maintenant...
Que j'ai débarassé un produit délicat à vendre peut être...
Qu'il n'ai pas de soucis à revendre mon Tmax...Surement.
Je suis un grand garçon et je sais ce que je fais.
Je gère mes achats comme je l'entend, sans me soucier du qu'en dira t'on...
Ca plait tant mieux, ça ne plait pas...Tant pis.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Edit:
Moi aussi je t'aime bien mais la tu me casses les coui****
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Mais Didier est arrivé comme le grand Zorro, et la ça doit être son plus beau weekend de l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arnaud je n'aime pas ton discours mais alors pas du tout...
Si j'ai pris cette MT c'est que je le voulais bien...Et je ne suis pas un con comme tu sembles le sous entendre...
Un con aurait acheté ce que ton ami voulais me vendre il y a quelques temps quand nous nous étions rencontré sur Aix...
Te souviens tu du "magnifique chopper" BMW super affaire et patati et patata...
Affaire que bien sur tu validais (puisque c'était ton ami qui la vendait )alors que question "saucisson"...Entre ça et un Mt je pense qu'il y a pas "photo" comme on dit...
Un con aurait aussi acheté une certaine Passat W8 que tu voulais ceder à "un amoureux des voitures d'exeption"...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
J'ai encore dans la tête ton coup de fil un dimanche soir alors que je dinais chez mes beaux parents..
Le genre de phrases qui peut faire effet quand on vend dans une foire un outil ménager révolutionnaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] mais
qui avec moi ne prend pas...
Je n'ai pris ni le chopper ni la Passat...
Maintenant...
Que j'ai débarassé un produit délicat à vendre peut être...
Qu'il n'ai pas de soucis à revendre mon Tmax...Surement.
Je suis un grand garçon et je sais ce que je fais.
Je gère mes achats comme je l'entend, sans me soucier du qu'en dira t'on...
Ca plait tant mieux, ça ne plait pas...Tant pis.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Edit:
Moi aussi je t'aime bien mais la tu me casses les coui****
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !