09-14-2008, 06:30 PM
<!--quoteo(pid=21828084:date=14.09.2008 à 18:12:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 14.09.2008 à 18:12) [snapback]21828084[/snapback]<!--quotec-->Pour la BM en effet ce n'était pas une super affaire l'état était moyen en regard du prix demandé, je l'ai fait remarqué à mon ami après ton départ, maintenant c'est une bonne moto j'ai eu l'occasion de la tester (une autre) et je ne suis pas d'accord ce n'est pas un saucisson.
La ou tu as tout faux par contre c'est sur la W8 qui est une excellente auto et qui était une superbe affaire.
L'acheteur l'a eu pour 14000€ avec 20000km état neuf, la possède toujours et en est absolument ravi.
Il l'a passe en amortisseurs et ressorts Elbach pour plus de sensibilité et compte bien la garder encore de nombreuses années, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Sans rancune et bonne route
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vaut mieux pour lui qu'il veuille la garder longtemps...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
La ou tu as tout faux par contre c'est sur la W8 qui est une excellente auto et qui était une superbe affaire.
L'acheteur l'a eu pour 14000€ avec 20000km état neuf, la possède toujours et en est absolument ravi.
Il l'a passe en amortisseurs et ressorts Elbach pour plus de sensibilité et compte bien la garder encore de nombreuses années, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Sans rancune et bonne route
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vaut mieux pour lui qu'il veuille la garder longtemps...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !