09-15-2008, 09:52 AM
<!--quoteo(pid=21828220:date=15.09.2008 à 09:39:name=mrclean)-->QUOTE(mrclean @ 15.09.2008 à 09:39) [snapback]21828220[/snapback]<!--quotec-->Dites, quel est l'intérêt de gâcher ce Topic censé distribuer un peu du plaisir que va prendre le vieux sudiste au guidon de son poumpoum ?
La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance. Mais force est de reconnaitre qu'une fois lancée, cette machine aux masses bien équilibrées fait oublier son gabarit et donne quand même la banane en enroulant sur le couple dans les virolos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Tu en as probablement l'expérience, mais pense quand même à prendre en compte l'inertie du bestiau dans les pif-paf ou les évitements, ainsi que d'éviter de rétrograder comme un porc pour éviter le cakaculot' traditionnellement lié à la roue arrière bloquée alors que sa copine de devant continue d'avancer... En l'emmenant comme prévue, c.a.d. comme un beau roadster coupleux avec les marges & distances de sécurité allant avec, tu ne devrais pas te lasser de si tôt.
Appel de phare.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que ca doit etre marrant de se laisser tracter par le couple, d'avis general la partie cycle est serieuse et il y a des freins, de quoi s'amuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance. Mais force est de reconnaitre qu'une fois lancée, cette machine aux masses bien équilibrées fait oublier son gabarit et donne quand même la banane en enroulant sur le couple dans les virolos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Tu en as probablement l'expérience, mais pense quand même à prendre en compte l'inertie du bestiau dans les pif-paf ou les évitements, ainsi que d'éviter de rétrograder comme un porc pour éviter le cakaculot' traditionnellement lié à la roue arrière bloquée alors que sa copine de devant continue d'avancer... En l'emmenant comme prévue, c.a.d. comme un beau roadster coupleux avec les marges & distances de sécurité allant avec, tu ne devrais pas te lasser de si tôt.
Appel de phare.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que ca doit etre marrant de se laisser tracter par le couple, d'avis general la partie cycle est serieuse et il y a des freins, de quoi s'amuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]