09-15-2008, 07:35 PM
J'en pense que tu as bien négocié et que tu t'en tires encore mieux que tu ne le crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
La révision des 40000 sur le TMax si elle est bien faite coûte une burne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , et encore sans les pneus autour des 1000€, j'en ai eu pour 1100€ car 40000 est critique et si on veut repartir pour 40000 autres bornes il faut tout bien faire.
Il faut surtout refaire l'embrayage complet qui est complexe et coûte 300€ avec la main d'oeuvre, changer les joints d'étriers de freins qui durcissent, tous les filtres, les courroies, les huiles, faire les contrôles de jeux de soupapes ce qui prend 3 heures (que les concessionnaires factures mais ne font jamais) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ,etc...
Pour une fois tu as réussi à faire une bonne affaire, mais un Tmax se revend très facilement donc pour eux hormis la perte des clès ils n'étaient pas perdant.
La révision des 40000 sur le TMax si elle est bien faite coûte une burne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , et encore sans les pneus autour des 1000€, j'en ai eu pour 1100€ car 40000 est critique et si on veut repartir pour 40000 autres bornes il faut tout bien faire.
Il faut surtout refaire l'embrayage complet qui est complexe et coûte 300€ avec la main d'oeuvre, changer les joints d'étriers de freins qui durcissent, tous les filtres, les courroies, les huiles, faire les contrôles de jeux de soupapes ce qui prend 3 heures (que les concessionnaires factures mais ne font jamais) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ,etc...
Pour une fois tu as réussi à faire une bonne affaire, mais un Tmax se revend très facilement donc pour eux hormis la perte des clès ils n'étaient pas perdant.