09-17-2008, 09:07 PM
<!--quoteo(pid=21829312:date=17.09.2008 à 19:59:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 17.09.2008 à 19:59) [snapback]21829312[/snapback]<!--quotec-->Ben non elle pas finie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] , c'est vrai que j'y ai cru , j'espérais la terminer pour Le Mans Classic mais c'était un peu juste et du coup aprés j'ai fais ma grosse feignasse , j'ai passé toutes les vacances et même depuis à glander , bon reste plus grand chose à faire , c'est top avec Francois on pourra faire des sorties hivernales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Merci Gat , effectivement j'ai rajouté de la base à mater dans mon vernis et j'espère effectivement ne jamais avoir de retouche à faire !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ben de rien.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Bloqué du dos n'a finalement pas que des mauvais cotés....
ça m'a permis de lire ton histoire et j'attaque maintenant celle de François(82) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ; un autre fadoli (*) si j'ai bien compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
(*) fadoli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img] veut dire fada en nissarte <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->pour ceux qui l'ignoraient <!--sizec--><!--/sizec-->
Merci Gat , effectivement j'ai rajouté de la base à mater dans mon vernis et j'espère effectivement ne jamais avoir de retouche à faire !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ben de rien.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Bloqué du dos n'a finalement pas que des mauvais cotés....
ça m'a permis de lire ton histoire et j'attaque maintenant celle de François(82) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ; un autre fadoli (*) si j'ai bien compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
(*) fadoli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img] veut dire fada en nissarte <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->pour ceux qui l'ignoraient <!--sizec--><!--/sizec-->
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !