09-20-2008, 05:00 PM
Oui je me suis clairement lourdé sur un freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je ne merite pas de chevaucher une moto sans ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais je m'en fous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon je suis allé voir BMW, vais les laisser mariner un peu, mais la propal de Kawa est difficile a refuser... Ils y gagnent, j'y gagne... Je crois que je vais refaire deux saisons en Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
L'ER6 c'est parce que finalement les watts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
De toute facon je me marre que sur petites routes... et puis sur un petit circuit ca doit etre marrant...
Mais bon reste le probleme de comment atteindre les belles petites routes et se fader 400 bornes sur un roadster sans watts...
Encore hier soir j'ai pu verifier qu'en reprise "lancée" face a une Golf ca vaut pas tripette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le ZZR j'en garde un souvenir d'aussi facile a emmener que la VFR a priori (encore une fois, dur de se rendre compte sur un essai de 30min...)
Clair que c'est pas ultra impressionnant a moins de debrider le couple en bas (pas essayé)
Le Z par ici on voit un gros paquet de 750, le 1000 deja beaucoup moins.
Et puis a la limite je m'en fous.
Ca se voit que j'essaie de me convaincre pour le Z ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je ne merite pas de chevaucher une moto sans ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais je m'en fous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon je suis allé voir BMW, vais les laisser mariner un peu, mais la propal de Kawa est difficile a refuser... Ils y gagnent, j'y gagne... Je crois que je vais refaire deux saisons en Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
L'ER6 c'est parce que finalement les watts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
De toute facon je me marre que sur petites routes... et puis sur un petit circuit ca doit etre marrant...
Mais bon reste le probleme de comment atteindre les belles petites routes et se fader 400 bornes sur un roadster sans watts...
Encore hier soir j'ai pu verifier qu'en reprise "lancée" face a une Golf ca vaut pas tripette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le ZZR j'en garde un souvenir d'aussi facile a emmener que la VFR a priori (encore une fois, dur de se rendre compte sur un essai de 30min...)
Clair que c'est pas ultra impressionnant a moins de debrider le couple en bas (pas essayé)
Le Z par ici on voit un gros paquet de 750, le 1000 deja beaucoup moins.
Et puis a la limite je m'en fous.
Ca se voit que j'essaie de me convaincre pour le Z ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
