09-30-2008, 12:44 AM
<!--quoteo(pid=21832803:date=30.09.2008 à 00:37:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 30.09.2008 à 00:37) [snapback]21832803[/snapback]<!--quotec-->Sinon pour les modifs c'est fini, la ligne est en inox est monté depuis un bout de temps, et il fallait juste que je trouve la motivation de monter les protections en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Le seul truc qui surement venir c'est les commandes reculés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais ça c'est en cours de projet avec un pote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as changé quelque chose aux freins, à l'amorto AR et à la fourche ?
Normalement c'est vraiment là que tu devrais pouvoir gagner beaucoup ...
Mais un bon amorto adaptable, j'ai vu que chez EMC ça débute à presque 600 roros.
T'as changé quelque chose aux freins, à l'amorto AR et à la fourche ?
Normalement c'est vraiment là que tu devrais pouvoir gagner beaucoup ...
Mais un bon amorto adaptable, j'ai vu que chez EMC ça débute à presque 600 roros.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->