10-01-2008, 10:11 AM
<!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que veux-tu, c'est une moto d'homme, normal que les petits mollets aseptisés au beurre japonais grognent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La boite est plus atypique que rude, et on s'y fait vite, surtout qu'elle n'a pas à être sollicitée de manière intensive vu les caractéristiques du flat...
C'est un peu la même chose pour le télélever qui déroute souvent au début, avec l'absence de plongée au freinage...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'une, elles n'ont pas toutes le GPS BMW en place, loin de là...c'est même une infime minorité vu le prix du biniou.
De deux, il est très facile d'adapter un support spécifique pour la boucle encadrant les compteurs, de telle manière que le GPS soit situé idéalement au dessus desdits compteurs...
Juger une chignole sur de l'adaptable, c'est ça qui la fout un peu mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sur la mienne, le GPS ne masque rien et demeure fixé au guidon.
Il existe des supports pour le placer au dessus des compteurs, grâce à une boule RAM sur la platine du tachymètre, mais ce n'est pas très convaincant parce que l'ensemble tête de fourche/compteurs est monté souple.
Que veux-tu, c'est une moto d'homme, normal que les petits mollets aseptisés au beurre japonais grognent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La boite est plus atypique que rude, et on s'y fait vite, surtout qu'elle n'a pas à être sollicitée de manière intensive vu les caractéristiques du flat...
C'est un peu la même chose pour le télélever qui déroute souvent au début, avec l'absence de plongée au freinage...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'une, elles n'ont pas toutes le GPS BMW en place, loin de là...c'est même une infime minorité vu le prix du biniou.
De deux, il est très facile d'adapter un support spécifique pour la boucle encadrant les compteurs, de telle manière que le GPS soit situé idéalement au dessus desdits compteurs...
Juger une chignole sur de l'adaptable, c'est ça qui la fout un peu mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sur la mienne, le GPS ne masque rien et demeure fixé au guidon.
Il existe des supports pour le placer au dessus des compteurs, grâce à une boule RAM sur la platine du tachymètre, mais ce n'est pas très convaincant parce que l'ensemble tête de fourche/compteurs est monté souple.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>