10-06-2008, 09:42 PM
C'est clair, ca tire trop long pour la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
A vouloir l'efficacité sur piste les rapports sont ultra rapprochés, du coup on peut faire 1-6 sans trop de probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est un truc qui me frustrait un peu sur le 636, exploiter toute la plage moteur ne se fait vraiment que sur les premiers rapports :bah:
Je reste persuadé qu'il y'a des acheteurs pour des breles sportives mais sans extreme, une partie cycle au top mais avec une selle passager, un moteur exploitable style 750 avec une boite etagée pour la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un truc du style 900SS quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Un ZZR 750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
A vouloir l'efficacité sur piste les rapports sont ultra rapprochés, du coup on peut faire 1-6 sans trop de probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est un truc qui me frustrait un peu sur le 636, exploiter toute la plage moteur ne se fait vraiment que sur les premiers rapports :bah:
Je reste persuadé qu'il y'a des acheteurs pour des breles sportives mais sans extreme, une partie cycle au top mais avec une selle passager, un moteur exploitable style 750 avec une boite etagée pour la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un truc du style 900SS quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Un ZZR 750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]