10-17-2008, 03:37 PM
<!--quoteo(pid=21837968:date=17.10.2008 à 15:00:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 17.10.2008 à 15:00) [snapback]21837968[/snapback]<!--quotec-->nan mais plein gaz en permanence (ce qui est dififcile à faire en moto, encore plus qu'en auto) ça le fait travailler ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi cette façon de piloter, plein gaz quand tu changes de rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21837974:date=17.10.2008 à 15:17:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 17.10.2008 à 15:17) [snapback]21837974[/snapback]<!--quotec-->(# : régle d'atelier chez Ducati : si de tic-tic tu n'entends point, prépare la pochette de joints...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
C'est quoi cette façon de piloter, plein gaz quand tu changes de rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21837974:date=17.10.2008 à 15:17:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 17.10.2008 à 15:17) [snapback]21837974[/snapback]<!--quotec-->(# : régle d'atelier chez Ducati : si de tic-tic tu n'entends point, prépare la pochette de joints...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.