10-17-2008, 07:33 PM
<!--quoteo(pid=21837990:date=17.10.2008 à 16:04:name=thom)-->CITATION(thom @ 17.10.2008 à 16:04) [snapback]21837990[/snapback]<!--quotec-->J'ai actuellement un Nolan N84 dont je suis moyennement satisfait notamment a cause de la visière qui s'est complètement rayée à cause de la partie solaire et d'autre part le pinlock qui était très efficace neuf mais qui maintenant ne tient plus en place....
Un ensemble visière + pinlock coutant pas loin de la moitié du prix du casque, je pense changer carrément.
Je ne suis fixé sur aucune marque en particulier, mes critères sont les suivants
- silencieux (ou en tout cas pas trop bruyant)
- pinlock ou traitement anti buée efficace
- si ya une visère solaire (mais interne cette fois!) c'est un plus mais pas indispensable
- pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Merci!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cherchez l'intru...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un ensemble visière + pinlock coutant pas loin de la moitié du prix du casque, je pense changer carrément.
Je ne suis fixé sur aucune marque en particulier, mes critères sont les suivants
- silencieux (ou en tout cas pas trop bruyant)
- pinlock ou traitement anti buée efficace
- si ya une visère solaire (mais interne cette fois!) c'est un plus mais pas indispensable
- pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Merci!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cherchez l'intru...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !