10-23-2008, 11:33 PM
La C4 est une tres bonne auto ... félicitation ... le 92cv fait en réalité 101cv ...le chassis est remarquable ... j'ai fait 62000 kms dans ma C4 HDI 110 et [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour le rodage , je dirais ...laisser chauffer avant de pousser un peu les régimes ...et eviter de depasser les 3000 tours durant les 1500 premiers kms ... il est préférable de faire le rodage en conduite mixte ville/route et eviter les regimes constants sur autoroute durant de longues heures.
Bonne route en C4 , tu en seras content !!! c'est encore à mon humble avis la meilleure compact du moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour le rodage , je dirais ...laisser chauffer avant de pousser un peu les régimes ...et eviter de depasser les 3000 tours durant les 1500 premiers kms ... il est préférable de faire le rodage en conduite mixte ville/route et eviter les regimes constants sur autoroute durant de longues heures.
Bonne route en C4 , tu en seras content !!! c'est encore à mon humble avis la meilleure compact du moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)