10-28-2008, 05:49 PM
(Modification du message : 10-28-2008, 05:51 PM par LaurentEMT.)
<!--quoteo(pid=21840563:date=28.10.2008 à 13:24:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 28.10.2008 à 13:24) [snapback]21840563[/snapback]<!--quotec-->c'est quoi ce truc????????????????????????????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
il semble y avoir le moteur mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] mais quid du bazar a l'arriere?????
ca a l'air fun en tt cas... c'est immatricule? (en uk, tt est possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, ce sont deux voitures differentes :
La première est à moteur de Honda d'envrion 450cv, et a été chronometrée à un peu plus de 243 km/h
Et la seconde est à moteur de Mini d'environ 180cv (je n'en sais pas plus), avec une préparation chassis de dingue ...
Les deux sont aussi redoutables l'une que l'autre ...
Elles ne sont évidement pas immatriculables (quoi que je ne serai pas surpris de voir la seconde sur la route en GB).
++ Laurent
il semble y avoir le moteur mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] mais quid du bazar a l'arriere?????
ca a l'air fun en tt cas... c'est immatricule? (en uk, tt est possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, ce sont deux voitures differentes :
La première est à moteur de Honda d'envrion 450cv, et a été chronometrée à un peu plus de 243 km/h
Et la seconde est à moteur de Mini d'environ 180cv (je n'en sais pas plus), avec une préparation chassis de dingue ...
Les deux sont aussi redoutables l'une que l'autre ...
Elles ne sont évidement pas immatriculables (quoi que je ne serai pas surpris de voir la seconde sur la route en GB).
++ Laurent