11-01-2008, 04:46 PM
<!--quoteo(pid=21841597:date=01.11.2008 à 14:48:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.11.2008 à 14:48) [snapback]21841597[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21841465:date=31.10.2008 à 15:27:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 31.10.2008 à 15:27) [snapback]21841465[/snapback]<!--quotec-->Sur les K1200S c'est les moteurs qui sont pas top non (faiblesse d'embrayage je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) ? Ya pas des soucis avec les suspensions ESA également ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non et non même si cela n'exclut pas des cas isolés.
Mais bien souvent ces cas isolés sont dûs à des pratiques de conduite de goret ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Jamais entendu parler non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
... encore que traduire qu'un moteur n'est pas top, juste pour un embrayage malmené, c'est assez "partisan" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En passant, l'ESA en rade bloque juste le réglage de la suspension, pas la suspension en elle même, qui reste sur son dernier réglage...
Non et non même si cela n'exclut pas des cas isolés.
Mais bien souvent ces cas isolés sont dûs à des pratiques de conduite de goret ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Jamais entendu parler non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
... encore que traduire qu'un moteur n'est pas top, juste pour un embrayage malmené, c'est assez "partisan" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En passant, l'ESA en rade bloque juste le réglage de la suspension, pas la suspension en elle même, qui reste sur son dernier réglage...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
