11-14-2008, 10:19 AM
<!--quoteo(pid=21845467:date=14.11.2008 à 08:47:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.11.2008 à 08:47) [snapback]21845467[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21845285:date=13.11.2008 à 16:32:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 13.11.2008 à 16:32) [snapback]21845285[/snapback]<!--quotec-->Ah bein en y regardant de plus près ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Celle à la concession y'avait des liserets rouge comme la photo que j'ai mise ... 13 999 € c'était marqué dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celle que tu as mis n'existe pas. Elle n'est jamais sortie de la tête du mec qui l'a pondu puisqu'il ne doit pas travailler chez honda... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Regarde ICI HONDA 1000 CBRRR
Et CA C'EST UN 600
Peut être simplement une peinture perso. Ca se fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je retourne demain chez le concess pour récupérer mes rétros, je ferai une petite photo de celle d'expo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et sinon, c'est bien un 1000 CBR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Par rapport à une R1 ?
Celle que tu as mis n'existe pas. Elle n'est jamais sortie de la tête du mec qui l'a pondu puisqu'il ne doit pas travailler chez honda... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Regarde ICI HONDA 1000 CBRRR
Et CA C'EST UN 600
Peut être simplement une peinture perso. Ca se fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je retourne demain chez le concess pour récupérer mes rétros, je ferai une petite photo de celle d'expo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et sinon, c'est bien un 1000 CBR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Par rapport à une R1 ?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”