11-19-2008, 10:32 AM
<!--quoteo(pid=21846865:date=19.11.2008 à 09:26:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 19.11.2008 à 09:26) [snapback]21846865[/snapback]<!--quotec-->Sinon, je discutais au Mondial avec une personne relativement haut placée dans l'organigramme Peugeot, qui se trouve être une connaissance à moi. Elle me demandait mon avis franc et sans détour sur les nouveautés Peugeot. J'ai dit "heu, la 3008 j'aime pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] - Ah bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Ah ben zut ! - Bah... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] non, par contre le RC Hymotion, super !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En gros, ils sont tellement le nez dans le guidon qu'ils trouvent ça bien quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils sont atteints du syndrome Renault, grosse tête, et incapables de regarder ce que fait la concurrence ...
En gros, ils sont tellement le nez dans le guidon qu'ils trouvent ça bien quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils sont atteints du syndrome Renault, grosse tête, et incapables de regarder ce que fait la concurrence ...

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)