Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici...

Je vais vous mettre quelques photos de l'avancée de la restauration. Dernièrement, j'ai travaillé uniquement sur la remorque pour la terminer aujourd'hui même!

J'ai commencé par le faisceau électrique que j'ai installé dans la poutre du chassis. Puis j'ai mis le capot en place et après bien des galères pour qu'il ferme bien, j'ai opté pour des sangles rétro en cuir, comme on les trouvait sur les Cooper S Works de la grande époque. Ensuite, j'ai fabriqué un support de plaque d'immatriculation et enfin j'ai fait l'habillage intrieur du caisson avec de la belle moquette bien épaisse...

Place aux photos:

[Image: wpbaf893c8.jpg]

[Image: wp31d82a53.jpg]

[Image: wpc6d2efce.jpg]

[Image: wp0dc4f380.jpg]

[Image: wp768c1cfe.jpg]

[Image: wpb6dc80fe.jpg]

[Image: wpaefe4c2b.jpg]

[Image: wp9e1694f8.jpg]

[Image: wp8f8f62bf.jpg]

[Image: wp9dcdd7fe.jpg]

[Image: wp3df280e8.jpg]

[Image: wp50c6a8f4.jpg]

[Image: wp4ef43e3e.jpg]

Prochain étape, le Mosquito [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[Image: wpc5baaead.jpg]

Sinon le site vient d'être mis à jour au niveau de la restauration. Enfin pour la partie historique, j'ai pu découvrir par le biais d'autres passionnés que le Mosquito avait un frère jumeau, le Trimin, fabriqué à la même époque... Ca sera en ligne à la prochaine mise à jour...
---> www.mosquito-triad.com

A suivre...
Répondre

Messages dans ce sujet
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - par John Steed - 11-24-2008, 01:26 AM

Atteindre :