<!--quoteo(pid=21848716:date=24.11.2008 à 23:32:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 24.11.2008 à 23:32) [snapback]21848716[/snapback]<!--quotec-->Effectivement très bien fait le support de brooklands, sans doute pas évident à cintrer!
Petit HS pour Danlabg, quelqu'un dans la rubrique technique seven cherche une boite à air un peu comme la tienne ( Alain pour son homologation et Eliepower pour son bdr?) je pensais que c'était fait maison( on en trouve aussi chez Burton entrée d'air à l'avant ou arrière) si tu as une info là dessus.
voir ici
a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est une boite a air du style pipercross modifié, ils vendent aussi la plaque en metal qui se met sur les 2 webers du SuperSprint
jlai achté chez ww.demon-tweeks.co.uk. Jai aussi collé de la mouse par dessus
en fait jai demandé a Allain si il voulait de l'aide au tout debut de ca quete mais ils semble qui a raté la perche a ce moment la
je le trouve superbe son stanchion a l'angliche
jai besoin de polir le mien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Petit HS pour Danlabg, quelqu'un dans la rubrique technique seven cherche une boite à air un peu comme la tienne ( Alain pour son homologation et Eliepower pour son bdr?) je pensais que c'était fait maison( on en trouve aussi chez Burton entrée d'air à l'avant ou arrière) si tu as une info là dessus.
voir ici
a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est une boite a air du style pipercross modifié, ils vendent aussi la plaque en metal qui se met sur les 2 webers du SuperSprint
jlai achté chez ww.demon-tweeks.co.uk. Jai aussi collé de la mouse par dessus
en fait jai demandé a Allain si il voulait de l'aide au tout debut de ca quete mais ils semble qui a raté la perche a ce moment la
je le trouve superbe son stanchion a l'angliche
jai besoin de polir le mien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
vvvVVrrRRRaaaom..
![[Image: catanim.gif]](http://danlabgfiles.propagation.net/cat/catanim.gif)