11-25-2008, 11:35 AM
<!--quoteo(pid=21848771:date=25.11.2008 à 09:52:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 25.11.2008 à 09:52) [snapback]21848771[/snapback]<!--quotec-->A la fin du "après" il y a un plan fixe sur le cornet, raclé sur l'angle. C'est bien la peine de concevoir une moto avec des pots hauts, pour les remplacer par un cornet accoustique de malentendant qui racle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah oui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Je pensais pas que tu parlais de ça. Je pensais que tu disais que ça raclait au niveau du son...
Oui la garde au sol en prend un coup dans la gueule visiblement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Puis comme j'ai dit je trouve esthétiquement ça dénature un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
ah oui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Je pensais pas que tu parlais de ça. Je pensais que tu disais que ça raclait au niveau du son...
Oui la garde au sol en prend un coup dans la gueule visiblement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Puis comme j'ai dit je trouve esthétiquement ça dénature un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Coureur de terrasses...