11-26-2008, 10:39 AM
<!--quoteo(pid=21848795:date=25.11.2008 à 11:06:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 25.11.2008 à 11:06) [snapback]21848795[/snapback]<!--quotec-->Alors là oui, c'est du très très lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Rien que la sellerie intégrale et les jantes ont du coûter plus des 10 000 euros qu'il réclame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu regardes bien, tu constateras que le vendeur n'est pas un particulier, mais une boite...
Je pense que ça leur a servi de show car
De là à prétendre faire une M5 avec des feux AR de mercos le tout sur une Vectra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Rien que la sellerie intégrale et les jantes ont du coûter plus des 10 000 euros qu'il réclame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu regardes bien, tu constateras que le vendeur n'est pas un particulier, mais une boite...
Je pense que ça leur a servi de show car
De là à prétendre faire une M5 avec des feux AR de mercos le tout sur une Vectra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->