12-07-2008, 10:56 AM
<!--quoteo(pid=21851862:date=07.12.2008 à 08:35:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 07.12.2008 à 08:35) [snapback]21851862[/snapback]<!--quotec-->Sur les classic (avant 74), faire attention à la distribution, notamment la chaîne et a son rattrapage de jeu par ressort mécanique. Le passage a des tendeurs hydrauliques est fortement recommandé (cout 1000 Euros). Je ne sais pas si cela concerne la generation SC.
Pour la 912, faire attention, car le 4 cylindre est celui de la 356, un moteur sans aucune communauté avec le 4 à plat de VW. Cela signifie des couts de restauration proche de celui du 6 à plat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour le tendeur hydraulique les SC 3.0 sont concernées cette modif est appararue sur les 3.2 je pense .
A mon avis la 3.0 est le meilleur compromis prix/plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge
Pour la 912, faire attention, car le 4 cylindre est celui de la 356, un moteur sans aucune communauté avec le 4 à plat de VW. Cela signifie des couts de restauration proche de celui du 6 à plat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour le tendeur hydraulique les SC 3.0 sont concernées cette modif est appararue sur les 3.2 je pense .
A mon avis la 3.0 est le meilleur compromis prix/plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
mais rien ne peut freiner la passion