12-23-2008, 09:32 PM
<!--quoteo(pid=21837542:date=16.10.2008 à 08:12:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 16.10.2008 à 08:12) [snapback]21837542[/snapback]<!--quotec-->Comme dit plus haut le Xlite m'avais donné toute satisfaction. De tous les casques/marque que j'ai eu c'est celui que j'ai préféré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je tournais avec mon vieux Shark... visiere entrouverte obligatoirement sinon trop de buée...
Et j'ai enfin trouvé un Xlite 801 avec une deco sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
C'est une fin de serie, le 802 arrive l'année prochaine.
C'est vraiment un bon casque, largement moins de courant d'air que dans mon Lazer, mousses tres agreables, visiere avec pinlock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A tester prochainement la tenue a plus haute vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je tournais avec mon vieux Shark... visiere entrouverte obligatoirement sinon trop de buée...
Et j'ai enfin trouvé un Xlite 801 avec une deco sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
C'est une fin de serie, le 802 arrive l'année prochaine.
C'est vraiment un bon casque, largement moins de courant d'air que dans mon Lazer, mousses tres agreables, visiere avec pinlock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A tester prochainement la tenue a plus haute vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]