01-14-2009, 09:35 AM
<!--quoteo(pid=21860976:date=14.01.2009 à 07:46:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 14.01.2009 à 07:46) [snapback]21860976[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860974:date=14.01.2009 à 07:09:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 14.01.2009 à 07:09) [snapback]21860974[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860938:date=13.01.2009 à 22:15:name=Tib)--><div class='quotetop'>CITATION(Tib @ 13.01.2009 à 22:15) [snapback]21860938[/snapback]<!--quotec-->Sinon, pour les imberbes du cul, c'est quoi la marque, le modèle et le prix du bijou ? Pas Aprilia quand même ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme je l'ai écrit sur l'autre page, c'est 100 000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pas celle qui est sur le rocher.....
une 910 ça vaut entre 15 et 20000....suivant les options (hors serie speciale carbonnée.....)
y a des occases au alentour de 10-12000 euros
des retours sur la fiabilité de la bestiole?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je parlais de la F4 CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Uen brutale c'est plus aux alentours de 20 000€+... Car tu mets l'alarme + gravure, la ligne Titane qui va bien, et peut être l'amorto de direction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
comme je l'ai écrit sur l'autre page, c'est 100 000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pas celle qui est sur le rocher.....
une 910 ça vaut entre 15 et 20000....suivant les options (hors serie speciale carbonnée.....)
y a des occases au alentour de 10-12000 euros
des retours sur la fiabilité de la bestiole?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je parlais de la F4 CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Uen brutale c'est plus aux alentours de 20 000€+... Car tu mets l'alarme + gravure, la ligne Titane qui va bien, et peut être l'amorto de direction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]