01-15-2009, 09:42 AM
<!--quoteo(pid=21861107:date=14.01.2009 à 14:29:name=Vincere)-->QUOTE(Vincere @ 14.01.2009 à 14:29) [snapback]21861107[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21856554:date=26.12.2008 à 09:06:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE(goudurix @ 26.12.2008 à 09:06) [snapback]21856554[/snapback]<!--quotec-->j'arrive définitivement pas a couper proprement ma tole qui servira de support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , avec la scie sauteuse et la bonne lame c'est pas pratique car la tole "saute" et du coup ça fait pas parfaitement propre.... les lignes droites sont convenables mais les courbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] ...
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus de ce qui a déjà été dit plus haut, tu peux essayer de te faire prêter une grignoteuse - c'est un peu cher si tu n'en a besoin qu'une fois - (ou une cisaille éléc.) c'est l'engin idéal pour une découpe propre de tôle.
Sachant bien évidemment que le chant sera repris à la lime ou à la cale à poncer, voir avec un ébavureur type manivelle.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais, mef avec les ébavureurs, si on a pas le coup de main, ca peut donner de très jolies rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
(testé et désaprouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Mais une foi que le coup de main est la, ca fait effectivement du très bon boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus de ce qui a déjà été dit plus haut, tu peux essayer de te faire prêter une grignoteuse - c'est un peu cher si tu n'en a besoin qu'une fois - (ou une cisaille éléc.) c'est l'engin idéal pour une découpe propre de tôle.
Sachant bien évidemment que le chant sera repris à la lime ou à la cale à poncer, voir avec un ébavureur type manivelle.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais, mef avec les ébavureurs, si on a pas le coup de main, ca peut donner de très jolies rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
(testé et désaprouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Mais une foi que le coup de main est la, ca fait effectivement du très bon boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->