02-02-2009, 11:22 AM
Bon, le Qualifier aura pas fait long feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Samedi pour une fois qu'il faisait sec vers nos hautes latitudes, j'ai trouve le moyen de crever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
J'avais deja retrouve mon pneu a plat sur une autre becane, mais crevaison lente, pneu a plat le matin, la c'etait la premiere fois sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Apres avoir pris quelques bons virages, dans le dernier je me dis tiens bizarre la ca flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Suit un de ces longs bouts droits qui font la reputation du Nord, et la moto se dandine bizarrement, au debut je me dis la vache le Z c'est vraiment pas comme le 636 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Puis apres quelques secondes j'ai bien du me rendre a l'evidence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Bah c'est pas facile a manoeuvrer une becane avec un 190 a plat derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Evidemment pas de kit tubeless sur moi ni de bombe anti crevaison (de toute facon le trou me parait trop gros pour la bombe)
Technique de gitan, une vis dans le trou et regonflage tous les 5km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La moto est dans mon garage, je vais donc tenter la meche pour la premiere fois juste pour la ramener au concess, j'ai roule trop lontemps pas assez gonfle pour avoir confiance dans le pneu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Des astuces pour la reparation ?
p.s. : je remercie au passage le groupe de behemistes qui est passe en me faisant signe, ils ont sans doute cru que je me rechauffais les mains sur le pneu arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Samedi pour une fois qu'il faisait sec vers nos hautes latitudes, j'ai trouve le moyen de crever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
J'avais deja retrouve mon pneu a plat sur une autre becane, mais crevaison lente, pneu a plat le matin, la c'etait la premiere fois sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Apres avoir pris quelques bons virages, dans le dernier je me dis tiens bizarre la ca flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Suit un de ces longs bouts droits qui font la reputation du Nord, et la moto se dandine bizarrement, au debut je me dis la vache le Z c'est vraiment pas comme le 636 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Puis apres quelques secondes j'ai bien du me rendre a l'evidence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Bah c'est pas facile a manoeuvrer une becane avec un 190 a plat derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Evidemment pas de kit tubeless sur moi ni de bombe anti crevaison (de toute facon le trou me parait trop gros pour la bombe)
Technique de gitan, une vis dans le trou et regonflage tous les 5km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
La moto est dans mon garage, je vais donc tenter la meche pour la premiere fois juste pour la ramener au concess, j'ai roule trop lontemps pas assez gonfle pour avoir confiance dans le pneu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Des astuces pour la reparation ?
p.s. : je remercie au passage le groupe de behemistes qui est passe en me faisant signe, ils ont sans doute cru que je me rechauffais les mains sur le pneu arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
