<!--quoteo(pid=21865763:date=02.02.2009 à 13:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pourquoi tu me parles de cardan, d'embrayage hydraulique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que c'est en série et que ce sont des éléments valorisants du véhicule. Quand tu vois que sur une R1 tu n'as pas en série des durites avia ...
<!--quoteo(pid=21865763:date=02.02.2009 à 13:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'aurais très bien pu acheter une F800 parce que... je sais pas... je tombe rade dingue de la gueule ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) mais j'aurais fait la même chose : changé les suspattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Toi t'en auras conclu que la F800 n'est pas une bécane aboutie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que plus d'un utilisateur de Street change ses suspattes, donc là on ne parle pas de ton cas isolé.
Quant à la 800 je ne juge rien, car je ne l'ai pas encore essayée (rodage des véhicules presse d'ici le mois d'avril je pense).
<!--quoteo(pid=21865763:date=02.02.2009 à 13:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je me répète : on évalue des suspensions par rapport au besoin d'un pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que quand c'est beaucoup trop mou, c'est clairement que l'on a torché le truc à l'usine ... ou que l'on avait cramé tout le budget sans finir la bécane !
<!--quoteo(pid=21865763:date=02.02.2009 à 13:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pour finir je cite l'exception qui confirme la règle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21863299:date=22.01.2009 à 16:04:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 22.01.2009 à 16:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->le jour où j'ai envie de faire évoluer ma meule parce que je suis arrivé aux limites de la partie-cycle je touche à l'amortissement avec des EMC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1/ parce que je n'ai pas le kit Ohlins
2/j'ai écrit que je le fais si j'arrive aux limites de la bécane. Quand tu vois que ne serait-ce qu'ici on se pignole à faire des vidanges à des demi-intervalles ou que le premier proprio de la bécane de Florian a mis des EMC en laissant des bandes de peur de 5 cm, je pense encore avoir la démarche la plus sage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Parce que c'est en série et que ce sont des éléments valorisants du véhicule. Quand tu vois que sur une R1 tu n'as pas en série des durites avia ...
<!--quoteo(pid=21865763:date=02.02.2009 à 13:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'aurais très bien pu acheter une F800 parce que... je sais pas... je tombe rade dingue de la gueule ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) mais j'aurais fait la même chose : changé les suspattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Toi t'en auras conclu que la F800 n'est pas une bécane aboutie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que plus d'un utilisateur de Street change ses suspattes, donc là on ne parle pas de ton cas isolé.
Quant à la 800 je ne juge rien, car je ne l'ai pas encore essayée (rodage des véhicules presse d'ici le mois d'avril je pense).
<!--quoteo(pid=21865763:date=02.02.2009 à 13:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je me répète : on évalue des suspensions par rapport au besoin d'un pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que quand c'est beaucoup trop mou, c'est clairement que l'on a torché le truc à l'usine ... ou que l'on avait cramé tout le budget sans finir la bécane !
<!--quoteo(pid=21865763:date=02.02.2009 à 13:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pour finir je cite l'exception qui confirme la règle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21863299:date=22.01.2009 à 16:04:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 22.01.2009 à 16:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->le jour où j'ai envie de faire évoluer ma meule parce que je suis arrivé aux limites de la partie-cycle je touche à l'amortissement avec des EMC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1/ parce que je n'ai pas le kit Ohlins
2/j'ai écrit que je le fais si j'arrive aux limites de la bécane. Quand tu vois que ne serait-ce qu'ici on se pignole à faire des vidanges à des demi-intervalles ou que le premier proprio de la bécane de Florian a mis des EMC en laissant des bandes de peur de 5 cm, je pense encore avoir la démarche la plus sage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->