02-10-2009, 01:38 AM
<!--quoteo(pid=21867909:date=09.02.2009 à 20:28:name=Smart_Fury)-->QUOTE (Smart_Fury @ 09.02.2009 à 20:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867772:date=09.02.2009 à 13:44:name=trauma)--><div class='quotetop'>QUOTE (trauma @ 09.02.2009 à 13:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La rebull:
http://www.formula1.com/gallery/launches/2009/375.html
Plutot reussit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu trouves ?
![[Image: f1.jpg]](http://smartfan.free.fr/tmp/f1.jpg)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elles ne ressemblent vraiment à rien ces nouvelles F1...
mais il est interessant de voir l'interpretation du nouveau reglement par les ecuries : aileron avant basique (en placo?) pour la BMW, nombreux petits deflecteurs pourtant interdits pour les ferrari et redbull au niveau du nez et de l'entrée des pontons, pontons très hauts chez mclaren, très bas chez redbull, gros nez chez renault, etc...
http://www.formula1.com/gallery/launches/2009/375.html
Plutot reussit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu trouves ?
![[Image: f1.jpg]](http://smartfan.free.fr/tmp/f1.jpg)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elles ne ressemblent vraiment à rien ces nouvelles F1...
mais il est interessant de voir l'interpretation du nouveau reglement par les ecuries : aileron avant basique (en placo?) pour la BMW, nombreux petits deflecteurs pourtant interdits pour les ferrari et redbull au niveau du nez et de l'entrée des pontons, pontons très hauts chez mclaren, très bas chez redbull, gros nez chez renault, etc...
