Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...
<!--quoteo(pid=21867061:date=06.02.2009 à 09:55:name=whiscat)-->QUOTE (whiscat @ 06.02.2009 à 09:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon, c'est pas tout, mais au risque de passer pour un impatient... ou en est on avec le moustique????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hello,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je viens seulement de récupérer Internet... J'ai été absent depuis quelques temps puisque je viens de déménager pour raison professionnelles et me voilà loin de ma chère et tendre Normandie natale puisque je suis arrivé à Evian en Haute-Savoie!

Malheureusement, dans un premier temps je n'ai pas de garage et j'ai dû laisser toutes mes autos en Normandie. La restauration du Mosquito, qui était dans la dernière ligne droite, est donc mise en stand by... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Pour mes sièges, ils sont également restés en Normandie donc je ne vais pas pouvoir prendre leur dimensions mais tu trouveras toutes les infos que tu m'as demandé sur le site d'Intatrim: http://www.intatrimtelford.co.uk/index.php...t&Itemid=26

A bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - par John Steed - 02-18-2009, 02:28 PM

Atteindre :