03-02-2009, 11:56 AM
<!--quoteo(pid=21873282:date=02.03.2009 à 10:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.03.2009 à 10:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872801:date=27.02.2009 à 16:58:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 27.02.2009 à 16:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Triumph Track Days
Les journées constructeurs font des émules, après Kawa, Ducati et maintenant KTM et Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ush', Dams !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ca vous dirait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Arf je viens de voir que c'est le 7 mai 2009 à Carole... je suis pas là : à bresse sinon ? mais c'est un peu loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai regardé. Mais le 7 mai je serais soit dans les couches soit en train de les acheter alors les 150 boules pour faire le mariolle à Carole bof...Et puis c'est un jour en semaine je bosse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Tout ça quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les journées constructeurs font des émules, après Kawa, Ducati et maintenant KTM et Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ush', Dams !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ca vous dirait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Arf je viens de voir que c'est le 7 mai 2009 à Carole... je suis pas là : à bresse sinon ? mais c'est un peu loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai regardé. Mais le 7 mai je serais soit dans les couches soit en train de les acheter alors les 150 boules pour faire le mariolle à Carole bof...Et puis c'est un jour en semaine je bosse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Tout ça quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...