03-04-2009, 08:11 PM
<!--quoteo(pid=21873979:date=04.03.2009 à 15:04:name=Mister7)-->QUOTE (Mister7 @ 04.03.2009 à 15:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21873953:date=04.03.2009 à 14:10:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>QUOTE (Smart_Fury @ 04.03.2009 à 14:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872945:date=28.02.2009 à 19:20:name=Sandman)--><div class='quotetop'>QUOTE (Sandman @ 28.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->
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et on appelle ca du sport ? pfff sont couché tranquillesles gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Trouvé sur F1.com:
<!--coloro:#696969--><!--/coloro-->"<i>Les écuries avec le nez le plus fin doivent reculer le pilote dans la voiture.
De plus, les pilotes ont aussi une position de conduite de prédilection.
Un personne grande un à centre de gravité très haut quand elle est debout.
Mais dans la position des pilotes de F1 il n'y a quasiment aucune différence de centre de gravité du pilote entre un petit et un grand car le point le plus sont les fesses et que les jambes ont un poids néglegement faible par rapport au reste du corps.
Bien à vous</i>"
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
N'y a t'il pas non plus, une explication du côté du flux sanguin contrarié par les G?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je crois que c'est surtout le plus allongé et bas possible pour baisser le centre de gravité et avoir un profil le plus fin possible. le confort du pilote est accessoire
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->et on appelle ca du sport ? pfff sont couché tranquillesles gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
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Trouvé sur F1.com:
<!--coloro:#696969--><!--/coloro-->"<i>Les écuries avec le nez le plus fin doivent reculer le pilote dans la voiture.
De plus, les pilotes ont aussi une position de conduite de prédilection.
Un personne grande un à centre de gravité très haut quand elle est debout.
Mais dans la position des pilotes de F1 il n'y a quasiment aucune différence de centre de gravité du pilote entre un petit et un grand car le point le plus sont les fesses et que les jambes ont un poids néglegement faible par rapport au reste du corps.
Bien à vous</i>"
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N'y a t'il pas non plus, une explication du côté du flux sanguin contrarié par les G?
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je crois que c'est surtout le plus allongé et bas possible pour baisser le centre de gravité et avoir un profil le plus fin possible. le confort du pilote est accessoire
