03-17-2009, 05:33 PM
<!--quoteo(pid=21877553:date=17.03.2009 à 16:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.03.2009 à 16:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877552:date=17.03.2009 à 16:13:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 17.03.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah en fait je suis allé voir un des mecs pour des conseils et il m'a répondu "Regarde machin qui roule en 500 cup" avec ça tu as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon oui en théorie je sais que je dois tendre le bras mais plus facile à dire qu'à faire surtout sur un roadster imo. Mais je désespère pas de corriger au fil du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sympa le conseil personnalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et tu sais pas tout, il m'a dit des trucs que je savais déjà qui limitait la garde au sol et m'a parlé de la pression des pneus des power sur piste (sur ce point là beaucoup n'était pas d'accord) etc... Mais heu la position dans tout ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--quoteo(pid=0:date=:name=altus)-->CITATION(altus)<!--quotec-->En tous cas je suis bluffé de ta progression ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sinon oui en théorie je sais que je dois tendre le bras mais plus facile à dire qu'à faire surtout sur un roadster imo. Mais je désespère pas de corriger au fil du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sympa le conseil personnalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et tu sais pas tout, il m'a dit des trucs que je savais déjà qui limitait la garde au sol et m'a parlé de la pression des pneus des power sur piste (sur ce point là beaucoup n'était pas d'accord) etc... Mais heu la position dans tout ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--quoteo(pid=0:date=:name=altus)-->CITATION(altus)<!--quotec-->En tous cas je suis bluffé de ta progression ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]